Manoir du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La chasse est ouverte

5 participants

Aller en bas

La chasse est ouverte Empty La chasse est ouverte

Message  Oya Lun 12 Nov - 21:38

Plusieurs chevaux attendaient les invités qui désireraient se joindre a la chasse qui aura lieu ce jour. Nombreux palefreniers et autres engagés, les scellaient et les préparaient:

La chasse est ouverte PICT0096


La chasse est ouverte Cont_88


La chasse est ouverte 4795-cheval-franches-montagnes


La chasse est ouverte Vente-chevaux
Oya
Oya

Messages : 189
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chasse est ouverte Empty Re: La chasse est ouverte

Message  Oya Lun 12 Nov - 22:05

Elle avait amené son arc et des fleches, mais ne comptait pas s'en servir, il se trouverait bien un ou deux invités voulant ramener un trophée.. Elle entra dans le box de son cheval.. le sortit puis commenca a le sceller.. malgré tous ces palefreniers et jeunes engagés qui couraient dans les écuries, elle le faisait toujours elle-même.. vieux reflexes de soldat? manque de confiance?.. elle n'en savait rien.. mais ces moments tranquilles a préparer sa monture lui était nécessaires..

Son cheval prêt, elle le sortit dans la grande cour puis attendit les éventuels chasseurs
Oya
Oya

Messages : 189
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chasse est ouverte Empty Re: La chasse est ouverte

Message  Silec Lun 12 Nov - 22:16

une chasse le maitre de maison avait dit, voila une phrase qui mettait Silec en joie. C'est donc le sourire aux levres qu'il se dirigea vers les ecuries. rencontrant son amie Oya

Salut toi, cela me fais tres tres plaisir de te revoir apres notre periple. Reste à cheval j'arrive.
On se fera les bisous de retrouvaille quand je serais à la meme hauteur que toi
. Je souris et lui fait un clin d'oeil.

Je me dirige à l'interieur des écuries. Je suis surpris du profesionnalisme des gens de maison, car surement sur un ordre d'Oya ou d'arthur mon cheval etait sellé. Je monte donc et me dirige vers la cour.

Me revoila je m'approche et me levant un tout petit peu en me penchant je fais une grosse bise à mon amie.

Pense tu qu'il va y avoir du monde à cette chasse?
Les chiens de meutes sont toujours là? et ne souffrent ils pas trop du manque de leurs compagnon?
Silec
Silec

Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chasse est ouverte Empty Re: La chasse est ouverte

Message  Oya Lun 12 Nov - 22:33

Sans surprise, elle vit arriver son cher ami Silec.. un baiser sur les joues.. un grand sourire..

J'espere bien que nous ne serons pas que deux pour y aller, cher Papy... mais Arthur devrait nous rejoindre bientôt.. et la meute, bien sûre.. ils manquent d'exercice en ce moment et risquent d'être dûrs a tenir.. je ne sais pas si leurs compagnons leur manquent.. ca doit.. d'un autre côté.. ils ont déja du oublier..

Pour la chasse, ce que j'en sais: il y a un ours.. au moins un, le garde chasse s'est fait dévaliser son garde manger dans sa cabane.. il m'a aussi dit qu'il avait vu plusieurs traces de sangliers.. un rôti bien cuit dehors sur le feu.. ca te tente?
Oya
Oya

Messages : 189
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chasse est ouverte Empty Re: La chasse est ouverte

Message  Silec Lun 12 Nov - 22:41

un rôti bien cuit dehors sur le feu.. ca te tente?

Si ça me tente oui bien sûr. Je vais prendre une lance courte alors, une que j'avais vue il y a longtemps dans cette contrée qui sert à eloigner les taureaux en les piquant, des chevaux quand les hommes les changent de pré. Elle sera parfaite contre un sanglier. Connaissant Arthur je suis sûr qu'il en à fait venir pour son usage personnel.
Silec
Silec

Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chasse est ouverte Empty Re: La chasse est ouverte

Message  La Meute Lun 12 Nov - 23:16

Un valet de pied les tenait en laisse.
Leur séjour au bord de la mer leur réussissait.
Superbes, friands de chasse et d'action.

Impatients, ils commencèrent à gémir en voyant les chevaux, les hommes se préparer.
La Meute
La Meute

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chasse est ouverte Empty Re: La chasse est ouverte

Message  titan Mar 13 Nov - 0:05

Titan arriva, les chevaux estoit pret, Dame Oya et le Duc Silec devisaient tranquillement.
Il enfourcha un cheval et vint se placer prés d'eux.
Il salua le duc qu'il n'avait point encore vu, fit un grand sourire à Oya.


Que neni ma chère vous serez plus de deux , nous voilà déja à trois.

Alors mon cher Duc on va se le faire ce sanglier, vous prenez une lance courte, soi , je préfére mon arc et mon épée sait-on jamais avec les ours.


il sourit en pensant à leur dernière chevauchée, se frottant le bras, il pensa que ce souvenir ne s'effacerais pas de si tot.
titan
titan

Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur les routes prés de son ange

Revenir en haut Aller en bas

La chasse est ouverte Empty Re: La chasse est ouverte

Message  Oya Mar 13 Nov - 0:26

Bon Messires, et si nous y allions? D'autres se joindront a nous s'ils le veulent plus tard.. si nous tardons encore, nous mangerons du pain et du beurre pour notre diner..

Oya fit signe au valet de laisser aller les chiens puis engagea son cheval dans les sentiers qui menaient a la garrigue..
Oya
Oya

Messages : 189
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chasse est ouverte Empty Re: La chasse est ouverte

Message  titan Mar 13 Nov - 0:44

Voyant partir Oya sur le sentier, Silec et Titan se regardérent un bref instant et talonnant leur monture il suivirent la baronne.

ALLEZ!!! GO!!! Messire le Duc, on y va, aprés vous!!!

Titan S'engagea à la suite de Silec sur la sente abrupte qui descendait vers la guarigues et la plaine, de là il pouvais embrasser d'un oeil l'immensité du paysage ou se mélaient allegrement pinédes et guarigues.
un instant une idée l'effleura, une soudaine envie de faire l'acquisition d'une demeure dans ce coin pour y passer de serieuses vacances.
il se rememorait, sur sa route ce sublime castel sur frond de mer, a demi demantelè, qu'il aurait aimé revaloriser.
il sourit, un réve pour plus tard sans doute.
titan
titan

Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur les routes prés de son ange

Revenir en haut Aller en bas

La chasse est ouverte Empty Re: La chasse est ouverte

Message  Silec Mar 13 Nov - 13:59

ALLEZ!!! GO!!! Messire le Duc, on y va, aprés vous!!!

Oui Titan suivons prestement notre amie, maintenant qu'elle est retablie cela va aller plus vite.

Je m'engage apres Oya, et admire, comme Je vois titan le faire, en me tournant un peu sur ma selle vers lui.

Paysage somptueux. mais ne nous attardons pas, les chiens eux aussi veulent de la viande pour diner. Allons y.
Je talonne mon cheval pour le mettre au petit trot
Silec
Silec

Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chasse est ouverte Empty Re: La chasse est ouverte

Message  Rosebudy Mar 13 Nov - 20:18

Ayant toujours été plus à l'aise sur un cheval que dans un confortable sofa, Rose se rendit aux écuries à l'invite de la chasse.

Voilà une activité qui me va tout à fait, ouf, enfin se dégourdir un peu ne fera pas de mal après ce copieux repas, se dit elle.

Aussitôt elle fut en selle et parti au petit galop rejoindre le groupe déjà sur le sentier .

La chasse est ouverte Rose_a10
Rosebudy
Rosebudy

Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chasse est ouverte Empty Re: La chasse est ouverte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser