Manoir du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ENFIN !!!

5 participants

Aller en bas

ENFIN !!! Empty ENFIN !!!

Message  Oya Lun 29 Oct - 21:03

La troupe qui suivit celle très désordonnée des gens de la maisonnée plusieurs jours plus tard n'avait pas vraiment plus fière allure.

Des chiens jappant et gémissants, qui semblaient avoir compris que ce long voyage voyait enfin sa fin. Une femme, assise en amazone sur son cheval, une jambe entourée de lanières de cuir et attachée a une longue branche. Un cavalier poussiéreux, le visage égratigné, portant un jeune garçon devant lui, non moins poussiéreux ni moins égratigné. Un couple les suivait, ainsi qu'un homme a la peau d'un teint étrange, jamais vu en ces pays. Puis une charrette brimbalante, ayant comme conductrice une jeune femme au teint pale et au visage sérieux.. Un homme suivait, portant armes et couleurs, ceux des Pendragon et de Pierrefort..

La Dame s'arrêta, regarda longuement le nouveau manoir tout récemment construit puis se tourna vers le cavalier et le petit garçon..


Enfin mes chéris, nous voila chez nous..
Oya
Oya

Messages : 189
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN !!! Empty Re: ENFIN !!!

Message  arthur pendragon Lun 29 Oct - 21:18

Arthur tenait le petit Pierre serré contre lui, le protégeant contre vents et marées.
L'enfant s'ndormait parfois, mais il avait surpris son regard émerveillé quand il avait vu la mer, pour la première fois..

Il se penche et lui murmura à l'oreille..


"Je ferai de toi un sacré gabier, fiston, aussi certain que je me nomme Arthur, le Tueur de Dragons.Tu as déjà le courage d'un matelot, petit, et ta mère peut être fière de toi..."

L'enfant le regarda..tous les mots ne lui étaient pas familiers, mais il sentait une nouvelle vie qui commençait.
arthur pendragon
arthur pendragon

Messages : 116
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN !!! Empty Re: ENFIN !!!

Message  titan Lun 29 Oct - 22:20

Aprés plusieurs heures de chevauchée, les yeux hagard, les traits crispés par la fatigue, mais le coeur leger.
Leur mission avait était une totale reussite, pour Titan, le fait de voir Oya rayonnante de bonheur sous ses traits fatiguées, le petit Pierre dans les bras d'Arthur, Arthur rayonnant, batissant déjà des projet avec l'enfant, pouvoir enfin sentir le plancher des vaches sous ses semelles.
Tout ça reunis, avait le don de lui retirer sa fatigue.
Il tenait son amour serré contre lui, pour la soutenir, il est vrai qu'elle avait une résistance à toute epreuve.
Sans un mot, il suivait le groupe tel un automate.
titan
titan

Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur les routes prés de son ange

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN !!! Empty Re: ENFIN !!!

Message  Oya Lun 29 Oct - 23:14

Délaissant Arthur et Pierre et s'aidant de la branche qui lui servait de canne, elle s'avança auprès de leurs amis qui venaient de mettre pieds a terre. Elle leur sourit, regardant leurs traits fatigués et leurs vêtements poussiéreux..

J'espère que vous n'avez pas songé a repartir tout de suite, car il n'en est pas question.. un bon bain, des bons repas, du repos sur la plage et au moins deux ou trois nuits dans un vrai lit.. Laissez nous vous gâter pendant quelques jours, c'est vraiment le moins que nous puissions faire..

S'approchant encore plus près de Kalo et Titan, elle embrassa leurs joues pleines de poussière soudain plus sérieuse..

Je ne sais pas ce que je pourrai faire pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour nous... mais je trouverai... nous vous devons tant et tant.. En attendant, je suis sure que Robert va s'empresser de préparer un bon bain bien chaud pour chacun de nous.. et la cave, connaissant Arthur, doit être remplie de trésors..
Oya
Oya

Messages : 189
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN !!! Empty Re: ENFIN !!!

Message  kalopsite Lun 29 Oct - 23:22

Elle était lasse, fourbue et n’avait qu’une envie dormir, depuis qu’ils avaient retrouvé le petit Pierre.

La joie, et le bonheur se lisait sur le visage de sa marraine, Arthur veillait sur eux, on pouvait lire son bonheur sur son visage.

Elle avait rejoint son aimé sur sa monture, sa jument les suivait gentiment, elle se laisser aller dans ses bras, sa tête appuyée sur son épaule, admirant simplement le paysage.

Un manoir a l’horizon, ils s’approchaient de leur destination, enfin à l’abri …

Elle se laissa glisser du cheval, contente de mettre pied à terre, sourit a Oya qui s’approchait


Tu n’as pas à nous remercier marraine, je suis certaine que tu aurais fait pareil pour nous.
J’avoue ne pas dire non à un bon bain, cela me plairait de me dépoussiérer et de me relaxer dans l’eau bien chaude.


Elle se tourna vers son amour

Qu'en penses tu chéri?
kalopsite
kalopsite

Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN !!! Empty Re: ENFIN !!!

Message  arthur pendragon Lun 29 Oct - 23:53

Arthur descendit de cheval à son tour, doucement, le petit s'étant endormi dans ses bras.
Il murmura à Oya


"Mon amour, j'avais envoyé tout le personnel ici, lorsque nous nous somms lancés à votre recherche.
Vois avec Agathe, je souhaite qu'elle t'examine, et dis lui de venir chercher Pierre, il tombe de fatigue."


Se tournant ensuite vers Kalo et Titan, il leur proposa.

"Vous restez, c'est évident. Allez vous choisir une chambre, avec une salle d'eau, et revenez ensuite nous rejoindre, je vais aussi me décrasser avant de dîner.
Les chambres sont là:"


Aile des invités
arthur pendragon
arthur pendragon

Messages : 116
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN !!! Empty Re: ENFIN !!!

Message  Agathe Mar 30 Oct - 0:22

Elle n'avait pas bougé de la chambre depuis leur arrivée.. se résignant a manger du bout des lèvres les mets que lui envoyait le cuistot. Robert les laissait sur la table de chevet, puis repartait, la tête basse, ne recevant aucune réponse a ses questions ou demandes

Des bruits dans la cour, des rires la firent se lever.. regarder qui venait les déranger alors que tous pleuraient la disparition de Madame et du petit..

Ouvrant des yeux écarquillés, elle mit la main devant sa bouche puis partit en courant..

Essoufflée, les cheveux emmêlés on la vit arriver dans la cour.. se diriger vers le petit garçon endormi dans les bras d'Arthur.. et le prendre en pleurant et riant a la fois.. l'enfant se réveilla la regarda étonné puis lui sourit


Ah tu n'es pas morte toi non plus?

Agathe en cessa presque de pleurer et parvient a sourire a sa maîtresse

Je suis heureuse de vous revoir Madame.. tous.. vous permettez? Je vais aller laver ce messire et le coucher..
Agathe
Agathe

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN !!! Empty Re: ENFIN !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser